texte accroche

Consultation de voyance dite par " audiotel ", en direct, sans cb depuis la France métropolitaine .
Ce service vous permet de consulter un voyant, medium, tarologue ... sans utiliser votre carte bancaire et à moindre coût .
Juste un appel surtaxé prélevé sur votre facture de téléphone .
Appeler un voyant en direct par téléphone . Consultation immédiate .

Qu'est que l'état de " voyance " ?

Un voyant est une personne ayant la capacité à percevoir des informations en dehors des cinq sens connus . Il a un DON . On dit souvent que ce DON est un sixième sens . Le voyant peut avoir connaissance d'évènements qui ne sont pas encore arrivés . Scientifiquement , la seule chose qui a été prouvée , c'est un état psychique " différent " du voyant pendant la consultation . Seule chose peut-être , mais chose essentielle , prouvant un état de conscience particulier quand le voyant ou la voyante entre dans cet état second de " voyance " .
Se détacher de son conscient , faire abstraction de tout le concret qui l'entoure , se laisser partir " Au delà " ...  Lors d'une consultation , les deux hémisphères du cerveau sont en synchronisation .  Phase similaire et se rapprochant  de l'état où l'on se trouve quand on rêve . Si vous consultez par téléphone , vous pouvez souvent remarquer , une façon de s'exprimer quelque peu différente , entre le moment où vous abordez le voyant ( phase consciente ) et le moment où vraiment il se concentre sur vos questions  ( état de voyance ) .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire